Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
studentmams
studentmams
  • bonjour, Je suis maman de deux petits loups, un d'un an et demi et un de quelques semaines, depuis que j'ai commencé cette aventure, j'aurais voulu partager cette aventure avec vous qui vivez cette expérience... ou pas :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 août 2016

le tube sensoriel LUDI

 

 

 

Bonjour, 

Aujourd'hui  je vais vous parler du tube sensoriel LUDI, parce que c'est simple mon fils l'adore. 
D'abord parce que c'est un tube et qu'il peut faire la course avec, 

ou même à rouler dessus, il est donc top pour la motricité et les inciter à avancer. Je pense que les grelots contenus à l'intérieur du tube y sont pour quelque chose. Je vous rassure, ça me fait pas un bruit intense et horrible.  C'est plutôt correct on entend pas grand chose mais bébé est stimulé.

DSC04661


Il court aprés à 4 pattes et ça peut durer des heures.
Quand il l'attrappe enfin, il aime machouiller les anneaux de dentition prévus à cet effet. 

DSC04678

 

Il est super pratique à transporter puisque le tube centrale se dégonfle et super facile à nettoyer parce que le contour est en fait comme une housse, Donc en plus de ne pas prendre de place dans les valises, il est hygiénique.  Et complet. Il fait travailler la motricité, aide bébé dans ses poussées dentaires et lui faire découvrir de nouvelles textures.

DSC04679

 

 

DSC04683

 

bébé adore et moi je suis fan!!! Que demander de plus. Même petit loup à 2 ans et demi adore jouer avec et taper sur la tête de son frère avec, et ça le fait rire autant vou dire que quand je râle à ce propos, je suis trés crédiable. 

A oui au fait, en plus il n'est vraiment pas cher et disponible auprés d'une ambassadrice kidyloc. 

Je vous fait pleins de bisous

Atrés vite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité