Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
studentmams
studentmams
  • bonjour, Je suis maman de deux petits loups, un d'un an et demi et un de quelques semaines, depuis que j'ai commencé cette aventure, j'aurais voulu partager cette aventure avec vous qui vivez cette expérience... ou pas :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 août 2016

Coup de gueule #jemegaresurletrottoir

conduite-automobile-voiture-motorisee-signe-symbole-icone_121-99123

Bonjour,

 

Aujour'hui, je suis fâchée, contrariée,  il faisait beau et en ce moment j'ai envie de cuisiner, il me fallait donc aller faire quelques courses pour lesquelles j'ai décidé de prendre la poussette double et de m'y rendre à pied.
Les petits étaient contents de sortir, et nous avons passé une bonne route jusqu'à... ce moment particulièrement désagréable où une voiture est garée sur le trottoir.
Non non pas à cheval sur le trotoir, complétement dessus, je ne sais même pas comment le conducteur à pu descendre de sa voiture. C'est une incivilité, un manque de respect, non ce n'est pas parce qu'on a 4 roues et un moteur qu'on a tous les droits. 
Ca oblige bien souvent les piétons parfois des enfants, poussettes ou fauteuils roulants à passer sur la route. il y avait des places 10 mètres plus loin pour ces personnes une vie vaut elle moins que quelques pas. 
C'est pitoyable. Et qu'on ne me dise pas oui mais c'est pas toujours évident de se garer. Je m'en fiche, je suis conductrice aussi et lorsqu'il n'y a pas de place j'en cherche une plus loin quitte à marcher 5 minutes. 
Bonjour, la société d'individualistes. 
Alors maintenant vous qui lisez ce post,  la prochaine fois pensez y. 

J'ai même eu dans l'idée fut un temps de fait des autocollant "grâce à moi une poussette à du passer sur la route #jemegaresurletrottoir" et finalement je me suis dit que ce serait galère à enlever des voiture mais je crois que je vais finir par le faire. 

Bref voilà mon petit coup de gueule du jour. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité