Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
studentmams
studentmams
  • bonjour, Je suis maman de deux petits loups, un d'un an et demi et un de quelques semaines, depuis que j'ai commencé cette aventure, j'aurais voulu partager cette aventure avec vous qui vivez cette expérience... ou pas :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 septembre 2016

Les TD le retour

Ca-3

Alors ça y est. 
On entre enfin dans le vif des sujets,

Les TD sont revenus. Le bonheur de retrouver un rythme instensif, la joie de courir le matin et de bosser jusque tard le soir, haaaa, si seulement tout ça m'avait manqué. 
Au fond bien évidemment ça m'a manqué d'avoir une bonne raison de errer comme une âme en peine dans les rayons de la Bibliothèque Universitaire. 
Bien sûr que mon anti cerne m'avait manqué, je l'avais presque oublié.

Comme un bonheure n'arrive jamais seul...

Non non je n'attend pas le troisième. 

épidémie de gastros à la crèche à laquelle mes fils n'ont pas échappé, bref, demain  j'ai pas TD, enfin si, un TD à rattrapper. 

Ca me rappelle que je dois me mettre trés vite au travail et trés vite retrouver un rythme.  Je suis déjà super stressé sans une dissert' ni aucun commentaire à préparer. Voir le papa des enfants zoner dans le canapé en perdant son temps sur une appli de téléphone pendant que j'essaie de faire mes devoirs en maintenant la maison alors que je sais que lui aussi a besoin d'un moment de détente me rend juste complétement folle.  Ha au fait, aujourd'hui  on est passés aux Z'amours... Vous ne pourrez que constater mes dires. 

Enfin  voilà, les TD sont revenus, terreur à l'université. 
Je crois que c'est le moment où notre vie commence à ressembler à un  Stephen King, une angoisse joueuse, le stress de savoir qui sera le prochain, le temps qui joue contre nous, et des situations sans plus aucun sens à dénouer. Le plaisir d'être étudiant. 

Bon je vous dit à tous une gros MERDE pour cette nouvelle année "scolaire". 

Pleins de bisous et encore plus de courage et surtout de volonté. 

On ne lâche rien, nous n'avons jamais été aussi prêts du but.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité