Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
studentmams
studentmams
  • bonjour, Je suis maman de deux petits loups, un d'un an et demi et un de quelques semaines, depuis que j'ai commencé cette aventure, j'aurais voulu partager cette aventure avec vous qui vivez cette expérience... ou pas :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 janvier 2018

Lecture: une anglaise à bicyclette

Aujourd'hui j'ai envie de vous raconter ma dernière lecture, je l'ai lu en une nuit. Il s'agit du livre de Didier Decoin une anglaise à bicyclette. Il m'a transporté, il nous garde en haleine tout le long de l'aventure pas un moment on a envie de le reposer. Mais il fait beaucoup référence à des personnes ou des faits historiques. Du coup je me suis demandé même si c'était biographique je n'ai pas trouvé de détail mais je ne pense pas. Toutefois j'ai vérifié faits et personnalités, ils sont avérés alors si vous voulez découvrir une histoire d'amour, une histoire de destin, découvrir les indiens d'Amérique du 19ème siècle et l'Angleterre du 20ème foncez et soyez transportés dans l'histoire de Jayson et Emily.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité