Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
studentmams
studentmams
  • bonjour, Je suis maman de deux petits loups, un d'un an et demi et un de quelques semaines, depuis que j'ai commencé cette aventure, j'aurais voulu partager cette aventure avec vous qui vivez cette expérience... ou pas :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 juillet 2016

Notre petite sortie d'hier à Disney.

téléchargement

Bonjour, 

Aujourd'hui  je ne vous fait pas le post spécial  bébé à Disney, je le ferais dans un post plus tard en détail.
Là je voulais juste vous raconter notre journée parce que c'était vraiment top. 
Nous sommes partis vers 11h parce que nous ne sommes qu'à une heure de route. 
Premier passage à l'espace bébé de studio, opération couches et repas des petits loups. 
Et en ressortant, le rituel de l'étiquette, à l'espace bébé sont à disposition des étiquettes où l'on peut noter le nom de l'enfant et à l'arrière éventuellement notre numéro  de téléphone.  Sur cette étiquette, une image de Mickey et toute sa bande, votre enfant sera heureux de l'arborer.

20160708_143014


Et enfin, passage à la location de poussette (gratuit avec le pass dream sinon c'est 20€ la journée ) et surtout ne pas perdre le ticket de caisse. 
Nous sommes allés à Disney  junior où jake et les pirates  et princesse sofia nous accueil  avant d'assister à un spectacle de marionnette interactif avec la maison de mickey. 

En sortant nous avons eu le plaisir de rentrer pinocchio qui a prit du temps avec notre petit loup qui lui a donné les confettis qu'il avait ramassé à Disney  Junior. 

20160708_141451


Ensuite, nous avons forcément fait un tour dans les voitures cars ça fait parti de nos passages obligés et nous avons changé de parc pour pouvoir aller à la maison de mickey  à côté du labyrinthe d'Alice pour faire la photo avec mickey (nous avons le photopass que je vous conseil qui permet d'avoir toutes les photos au format numérique sur une carte, c'est économique surtout si comme nous vous y allez souvent). 
 

Et en chemin, nous avons croisé Dingo. A qui nous avons pu faire un gros gros gros câlin. 

 

Nous avons refait pirate des caraibes parce que oui on peut le faire même avec un tout petit, pour les mamans qui comme moi ont peur, embarquez le porte bébé.  

Nous avons vu le spectacle de la reine des neiges ce qui nous a donné envie d'une glace.

20160708_181017

 

Il existe un "restaurant" dédié à la glace, il se trouve juste face à la dite "maison des poupées" "it's small world" cependant si vous voulez y faire un tour, pressez vous, ça ferme assez tôt je trouve .
et nous sommes repartis et en chemin, mon petit loup que je n'avais pas attaché parce qu'il était jusque là resté sagement assis, s'est mit debout je me suis prit la roue dans la roue de la poussette de mini loup que poussait papa, et bim il est tombé, résultat la lèvre coupée, une grosse frayeur, et une dent cassée. 

Pssttt...  je vous ferai bientôt un post sur les offres passeport annuel  de Disneyland Paris. 

Et je peux vous parrainez, -10% sur le passeport, alors sur le dream ça fait plus de 20€ de réduction. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité