Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
studentmams
studentmams
  • bonjour, Je suis maman de deux petits loups, un d'un an et demi et un de quelques semaines, depuis que j'ai commencé cette aventure, j'aurais voulu partager cette aventure avec vous qui vivez cette expérience... ou pas :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 avril 2016

Kidyloc

kidyloc2

 

Bonjour,

 

Comme promis dans mon article sur le Salon Baby, je voulais vous parler de Kidy loc, c'est une entreprise toute neuve et novatrice puisqu'il s'agit de vente et de location de matériel de puériculture à domicile. 

Non non vous ne rêvez pas, le magasin de puériculture à la maison et la conseillère rien que pour vous. Le Rêve. Pour avoir eu une sciatique horrible pendant la grossesse de mini loup, j'aurais aimé connaître ce concept, d'autant plus qu'ils font aussi les listes de naissance. C'est donc idéal en cas de grossesse pathologique où maman ne peut pas bouger ou simplement si on a des horaires particuliers et qu'on préparer la naissance dans le confort de la maison avec le papa qui peut aussi avoir des horaires décalés tout en étant accompagnés.

Ce qui est très novateur c'est la location, elle est à prix abordable, pour tester si bébé va aimer ou non la balancelle, parce que tous les enfants n'aiment pas, ou bien le portage, un de mes fils adore l'autre hurle, et j'ai tout essayé. Parce que tous les enfants sont différents et les parents aussi et que rien ne sert d'inverstir dans des choses qui ne serviront pas ou peu. Et si ça vous plaît, vous n'aurez pas versé les premiers mois de location pour rien, parce que la location peut-être à option d'achat. Après il y a certaines choses aussi dont vous vous servirez peu que vous allez payer cher, et finalement revendre beaucoup moins cher et ça va vous encombrer un moment comme la nacelle du landau par exemple. 

Idéal aussi la location pour papi et mamie lorsqu'ils ont les enfants en vacances ou pour les parisien qui n'ont pas de voiture mais qui prennent le train puis une voiture de location sur place, en louant la doona ils n'auront pas à transporter en plus des valises et de la poussette un siège auto puisqu'elle est tout à la fois:

 

 

Il proposent aussi beaucoup d'articles pour vous faciliter la vie, comme le lit pliant 4 moms: 

 

 Ils ont aussi tout une gamme d'articles naturelles et biologique pour bébé et toute la famille puisqu'ils travaillent avec la société Néobulle,Eliott et Loup pour les maillots de bain couche lavable et beaucoup d'autres société françaises. 

Bref, je suis une fan n'hésitez pas à les contacter via facebook :

https://www.facebook.com/kidylocation/?fref=ts

ou via leur site internet pour qu'ils vous dirigent vers une ambassadrice prés de chez vous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité