Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
studentmams
studentmams
  • bonjour, Je suis maman de deux petits loups, un d'un an et demi et un de quelques semaines, depuis que j'ai commencé cette aventure, j'aurais voulu partager cette aventure avec vous qui vivez cette expérience... ou pas :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 juin 2016

porte bébé évolu'bulle

Bonjour, 

Aujourd'hui, je vais vous parler du porte bébé de néobulle, l'évolu'bulle, il est vraiment top, j'adore m'en servir pour mini loup bien qu'il soit utilisablejusqu'au 18 kg de bébé.
Ce que j'aime chez lui, il est conçu et tissé en France. 
Le portage est physiologique.
pas besoin de réglage et super facile à utiliser. 
Il est aussi confortable et super léger.
Dedans, bébé à beaucoup moins chaud que dans un porte bébé plus traditionnel, c'est top pour les files d'attente Disney ;) 

C'est le mix parfait pour ceux qui ont envie de portage et qui ont du mal avec le nouage de l'écharpe, comme moi. 

En plus on peut utiliser trois types de portages différents,

face maman:

DSC_0014

 A dos: 

DSC_0027

 

Ou sur le côté mais je suis beaucoup moins fan et pour ceux et celles qui douteraient que ça tient bien, pour l'anecdote, Pour descendre dans le jardin de ma mère, ma mère a mit des palettes pour faire les marches, et je me suis prit le pied dans le trou avec bébé sur le dos, mon petit frère à qui je dois ces photos en est témoin et il n'a pas bougé. J'ai eu une grosse frayeur mais rien de cassé. 
Ouf, bref, surtout, si vous hésitez entre le porte bébé et l'écharpe n'hésitez pas, il est top et pour celles qui voudraient savoir où le trouver, n'hésitez pas à appeler une ambassadrice kidyloc. 

Bonne soirée à toutes, 

Si vous avez eu l'occasion d'essayer l'évolu'bulle laissez un commentaire pour nous faire partager votre expérience. 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup :)
A
Bonjour, je suis Aleksandra du blog http://leportagedesbb.canalblog.com/<br /> <br /> je suis conseillère en portage bébé depuis 2009. Si je peux me permettre un petit conseil, devant il me semble un petit peu bas votre bébé, vous pouvez remonter un peu la ceinture et puis vous pouvez resserrer sur les côtés du néobulle aussi, ainsi le tablier sera un peu plus la taille de votre enfant. On le verra un peu mieux :)<br /> <br /> Je vous souhaite un bon portage.
Publicité