Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
studentmams
studentmams
  • bonjour, Je suis maman de deux petits loups, un d'un an et demi et un de quelques semaines, depuis que j'ai commencé cette aventure, j'aurais voulu partager cette aventure avec vous qui vivez cette expérience... ou pas :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 août 2016

Le Royaume d'Eli

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un endroit sympa où j'aime aller avec les petits quand je vais chez ma mère à Saint-Quentin.

Ca s'appelle le Royaume d'Eli, le concept n'est pas trés nouveau, c'est une structure de jeux géantes. Pourquoi je préfére aller là-bas plutôt que chez la concurence?
Parce qu'il y a un espace tout petit super sympa,

20160604_150855

parce que c'est convivial,

20160604_150844

 

parce que c'est moins cher, parce que les enfants adorent,

20160604_173111

qu'on peut y passer la journée et que le snack  propose même une repas le midi pour un prix accessible. 

Et surtout juste avant le goûter, Eli vient danser et faire des photos avec les enfants. C'est top. 

20160604_155503

En fait le seul problème au Royaume d'Eli c'est que le soir ça ferme et qu'il faut repartir... Compliqué de faire rentrer les loulous à la maison.  

Parlons pratique, pour bébé est-ce bien équipé? 
Ho oui, une table à langer est à disposition dans les toilettes juste à côté des petits toilettes le top pour l'apprentissage de la propreté.

20160604_160830

20160604_160838

Et sur la table à langer pour éviter les chute d'un côté il y a le mur, et de l'autre à été installée une planchette en bois, même assis bébé ne peux pas tomber, ce qui n'est pas une raison  pour ne pas le surveiller. 

20160604_160826

 

J'ai faillit oublier, au Royaume d'Eli on peut même faire de la moto héhé: 

20160604_152959

 

Pour en voir plus et en savoir plus n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site internet:

 

Le Royaume d'Eli

Bienvenue au Royaume d'Eli, parc de loisirs et d'attractions pour enfants à Gauchy. Parc de loisirs à proximité de Saint-Quentin dans l'Aisne

http://leroyaumedeli.fr

Vous serez aussi surpris par leur service garderie. Toujours pratique à savoir. 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité