Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
studentmams
studentmams
  • bonjour, Je suis maman de deux petits loups, un d'un an et demi et un de quelques semaines, depuis que j'ai commencé cette aventure, j'aurais voulu partager cette aventure avec vous qui vivez cette expérience... ou pas :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mars 2016

Les vergetures

Un sujet qui fâche, peut-être, mais je me suis rendue compte qu'il devait être abordé, je n'ai pas la science infuse sur le sujet mais j'ai le mérite de l'avoir vécu.

Vous vous souvenez surement de cette première fois, cette première fois où s'affiche deux barres sur le test de grossesse, de l'euphorie, de la joie, du mais comment l'annoncer? Oui comment lui annoncer que pendant quelques mois il devra supporter mes humeurs, l'abstinence, ma prise de poids.... bref, l'opération cachalot. Et cet océan de joie est vite rattrappé par les réalités, le mal de dos, les nausées, les brulures d'estomac et quand on croit enfin que c'est fini et que l'on va pouvoir profiter pleinement de ce moment magique qui ne dure que quelques mois, on ne peut que passivement regarder notre corps changer, et grossir si rapidement, que oui crac.... catastrophe, la peau claque, voici venu le temps des vergetures.... 

Appréhendant ce moment pour en avoir déjà  fait les frais pendant l'adolescence (des vergetures) je voulais anticiper. J'ai commencé par essayé un baume au cacao que j'avais trouvé chez aubert de chez Palmer's, j'ai rapidement arrêté pour avoir fait une allergie. 

Deuxième tentative, bi oil, énormément de pubs tournaient à ce moment là, la pharmacienne nous en vantait les mérites donc je me suis dit pourquoi pas... j'aurais du mon contenter du pas. Malgré une application quotidienne deux fois par jour, j'ai quand même fini à huit mois et demi par exploser non pas parce que j'accouchais mais parce que la peau de mon bedon ne supportait plus l'étirement... 

Deuxième bébé quelques mois plus tard, je n'allais plus me faire avoir j'allais déployer l'artillerie lourde, hors de question que la situation s'envenime. Je suis passé à la pharmacie et comme d'un fait exprés, un promo sur l'huile prévention vergetures mustela, j'ai sauté sur l'occasion, je n'avais plus rien à perdre, j'ai adoré, c'était génial. Cette huile ne sent pas mauvais, elle est agréable sur la peau et on peut enfiler un haut juste aprés l'application i l n'y aura pas de tache et mieux, c'est efficace, alors que je gonflais, paradoxalement les vergetures existentent disparraissaient, j'étais aux anges, puis, on m'a demandé de tester la crème prévention vergetures de mustela, c'était sur la fin donc pour juger de l'efficacité c'était globalement compliqué, je n'aimais pas beaucoup la texture trop liquide, ça ne faisait pas tout à fait crème, un peu plus liquide, autant vous dire qu'il faut au moins attendre cinq minutes pour faire en sorte que ça ne colle pas au haut donc pas vraiment cool et à l'application c'est tout froid. 

Il y a quelques semaines une amie qui attend son première enfant m'a posée la question de savoir quel produit était efficace et le plus agréable à l'utilisation et je lui ai parlé de l'huile de chez mustela dont elle est aujourd'hui ravie. Si vous avez eu d'autres expérience avec d'autres produits n'hésitez pas à nous la partager. 

produit-375x409-huilepreventionvergetures_fr_uk_0

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité