Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
studentmams
studentmams
  • bonjour, Je suis maman de deux petits loups, un d'un an et demi et un de quelques semaines, depuis que j'ai commencé cette aventure, j'aurais voulu partager cette aventure avec vous qui vivez cette expérience... ou pas :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mars 2017

ménage de printemps

téléchargement (1)

 

Bonjour, 

Alors en ce moment, c'est la période des gentillesses. Aujourd'hui, à la corpo droit que je fréquente relativement assiduement. Bon je plaide coupable, jamais sans tarot le midi, il faut bien faire une pause de temps en temps. 

Nous discutions entre filles du week-end passé chez nos mamans respectives. Alors que j'avais eu droit à un gentil "tu attends le troisième au moins", une amie à eu droit à un "t'es un peu bouffie" et autres commentaires plaisants.  Mais comme nous ne sommes pas du genre à nous laisser abattre nous avons fait une petite recherche google afin de remédier à notre petit soucis commun. 

Nous avons trouvé un petit régime que nous avons décidé de suivre le temps d'une semaine seulement. 

Le principe, manger des fruits et seulement des fruits rien que des fruits. Nous nous sommes dit que ça ne pouvait pas faire de mal  avant l'été une petite semaine purification. Je pense qu'en en testera d'autres en chemin.  

Je vous tiendrai au courant de l'évolution. je tiens à ajouter quand même que je ne me contente pas de ça. Je vais aussi à la salle de sport, élèment non négligeable. 

Résultat Dimanche ;) 

à bientôt 

Si vous avez des petites cures qui aident à se sentir plus légères à faire occasionnellement je suis ouverte à vos propositions. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité