Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
studentmams
studentmams
  • bonjour, Je suis maman de deux petits loups, un d'un an et demi et un de quelques semaines, depuis que j'ai commencé cette aventure, j'aurais voulu partager cette aventure avec vous qui vivez cette expérience... ou pas :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 octobre 2016

Le thermomix

drop_img_Thermomix_in_kitchen-001

 

Bonjour, 

Je vais vous raconter une petite histoire.
Vous le savez sans doute déjà, je suis ambassadrice pour Kidyloc, on fait de la vente et de la location de matériel de puériculture et jouets à domicile. 
Al'occasion d'une réunion où je présentais les Squiz, peut-être connaissez vous ces petites gourdes que l'on remplie de compotes et autres smoothies que je me ferais une joie de vous présenter il suffit de m'appeler; des clientes me parle des compotes maison. Je m'y suis effectivement mise, mais je met à peu prés une heure pour la faire et ce n'est pas toujours une réussite.  Et là elles me disent qu'elle fontla leur en 4 minutes....
Comment? Avec ma casserole et mon fouet non j'y arrive pas même avec des pommes pré mixées au turbomax (tupperware). 
Mais non rien à voir, c'est grâce au thermomix.
Alors j'en avais jusque là simplement entendu  parlé. 

Pour le découvrir j'ai directement contacté la société aprés avoir apprit que l'on pouvait en gagner un en devenant conseillère. Et ce matin j'ai rencontré une conseillère et pu profiter d'une dégustation. 
En bref, en une heure on a fait entrée plat dessert et pain avec un seul apareil sans salir les trois quart de la cuisine et sans avoir à faire deux tournées de lave vaiselle. Magie. 
Bref, Je veux un thermomix. 

Cuisson vapeur, compote, sorbets, pain, et j'en passe c'est de la magie il suffit tranquillement de suivre la recette sur l'écran tactile. C'est super intuitif, je suis complétement amoureuse. 

Et du coup, je voulais connaître un peu vos expériences avec ce robot, pouvez vous me raconter vos recette fétiches, vos trucs et astuces, vos anecdotes en utilisation ou en réunion. 
Lâchez vous je suis sûre que vous avez plein de choses à me raconter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité