Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
studentmams
studentmams
  • bonjour, Je suis maman de deux petits loups, un d'un an et demi et un de quelques semaines, depuis que j'ai commencé cette aventure, j'aurais voulu partager cette aventure avec vous qui vivez cette expérience... ou pas :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 juillet 2016

la pat patrouille

pat-patrouille-600x380

Bonjour, 
Aujourd'hui  je vais vous parler du nouveau dessin animé préféré de mon petit loup, la pat patrouille. 
Je n'en peux plus aprés cars, il voudrait le mettre tout le temps. Mais je ne comprends pas ce dessin animé. 

Une bande de chiens menée par un pré ado sauve tout le monde dans une ville.  
Ces chiens parlent, mais la poule de madame le maire non .
Et parlons en de la poule de madame le maire, Galineta, on m'explique comment fait une poule pour faire autant de bêtises.
Vous connaissez beaucoup de maire qui se balladent avec leur poule dans leur sac à main? 
Cette poule qui apparemment se fiche bien de madame le maire alors que celle ci voit plus l'intéret de sa poule que l'intêret de la ville et elle est toujours élue. 

Aprés revenons sur les protagonistes, certes ce sont des chiens qui parlent, certes ces chiens sauvent les habitants ou leur vienne en aide. Ou comment mobiliser toutes les forces disponibles quand un petit garçon perd son cartable? 
Dans quel monde fait-on ça? Que vont croire les enfants? 
Est-ce que j'appelle la police quand je perd mes clefs de voiture?
Aprés on s'étonne que les enfants appellent les forces de l'ordre pour des broutilles. 

Second détail, comment ses chiens font ils pour conduire? 
Juste,  j'ai passé mon permis 4 fois avant de l'avoir. Comment des chiens peuvent ils être meilleurs que moi?
Un coup de toboggan et c'est parti. Cela dit je les envie, si seulement je pouvais me jeter dans un toboggan pour que tout le monde arrive à sa place en voiture ce serait le paradis. 
Plus de bagarre pour monter petit loup qui a décidé qu'il conduirait, plus de lutte contre les araignées pour rentrer ou sortir dans le garage. 
Oui je suis phobique, à tel point que dans mon coffre je me promène avec mon insecticide si  vous me demandez les marques je pourrais éventuellement vous en faire un article. 
Bref, je ne comprend pas ce dessin animé auquel  je ne trouve pas grand intéret, mais je le supporte parce que c'est un des préférés de mon petit loup et qu'au dépend de mes grands principes, ma priorité, c'est de faire plaisir à mon petit loup. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité