Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
studentmams
studentmams
  • bonjour, Je suis maman de deux petits loups, un d'un an et demi et un de quelques semaines, depuis que j'ai commencé cette aventure, j'aurais voulu partager cette aventure avec vous qui vivez cette expérience... ou pas :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juillet 2016

Les 10 raisons légitimes de détester t'choupi

image-de-t-choupi-8

 

Je ne sais pas vous, mais mon grand n'arrête pas quand il est fan ce n'est pas à moitié, 

et dernièrement on a eu droit à T'choupi  que vous connaissez certainement à peu prés tous. 

Ce drôle d'animal, qui joue avec ses drôles d'amis et son doudou qui couine....
Personnellement je n'aime pas t'choupi. Au début, je le pensais être mon allié mais en fait pas du tout!!!!
C'est comme un petit démon, un parasite, il rentre dans votre foyer, lave le cerveau de votre enfant au point que pour avoir un bisou ou un maman  que j'aime il faille prend t'choupi en otage. 
J'ai donc prit le parti de vous donner les 10 raisons pour lesquels je déteste t'choupi. 
Si vous vous reconnaissez ou que vous avez des raisons que je n'ai pas prit le soin d'énumérer n'hésitez pas à les rajouter en commentaire.

Raison n°1: On ne sait toujours pas ce que c'est comme animal, le débat actuellement tourne autour du koala ou du pongouin. On ne sait pas trop. Des débats trés animés autour de cette question se propagent sur la toile.

Raison n°2: Parce qu'il peut vite devenir une addiction. 
Votre enfant ne vivra plus que par t'choupi, il citera t'choupi réclamera t'choupi. Pire que ma grand-mère avec Patriiiiiiiiiiiiiiick.

Raison n°3: T'choupi est un sadique.
N'avez vous jamais remarqué la façon dont il maltraite ce pauvre doudou? 

Raison n°4:Parce qu'il donne des leçons de morale à doudou sur un air entêtant 
Imaginez vous arriver au bureau, chantal et corrine face au distributeur. Un seul kinder bueno. 
Chantal met la pièce,  corrine se prépare à intercepté le Kinder Bueno. 
Coup de bassin de Chantal  Corinne est écartée du jeu. 
Chantal prend son Kinder Bueno, elle va tranquillement à son bureau, mange la première barre.
Corinne en colère la regarde du coin de l'oeil  et part bouder à la photocopieuse. 
Vous vous imaginez témoin de la scène, aller voir Corinne en lui chantonnant: " C'est pas beau de bouder corinne, c'est pas beau....".

Raison n°5: Parce que la gamme de produit dérivé est beaucoup trop large.
Vêtements, chaussures, cartable, jouets, peluches il existe à peu prés tout en t'choupi.
Oubliez le joli petit ensemble que vous lui avait acheté chez sergent major pour la rentrée. 
Oubliez la salopette petit bateau de mamie et l'ensemble jacadi de tonton Jean. 
Non votre enfant ne voudra que son tee-shirt t'choupi... 
Mais ça va pas trop avec tes Aster mon coeur. Ce n'est pas grave il y a aussi les chaussures t'choupi.... haaaaaaaaaaa
Ha oui les contes de fées aussi le soir il faut les oublier il y a aussi les livres t'choupi.

Raison n°6: T'choupi ne fait que des bêtises.
Des bêtises accessibles de sorte que votre enfant puisse les reproduire. 
Mélanger tous les produits de la salle de bain pour faire de la mousse par exemple....

Raison n°7: Parce qu'il y a moins d'épisodes que de jours avant qu'il ne change de dessin animé de prédilection.
Attendez-vous à revoir toujours les mêmes parce qu'en plus il aura ses préférés...

Raison n°8: Parce que ses parents doivent être aussi bizarre que lui pour l'avoir appelé t'choupi.

Raison n°9: Parce qu'ils ont même sorti le spectacle t'choupi....
Avec l'entracte de 45 minutes à l'heure du goûter pour vendre leur gaufre à 5€ et les produits dérivés dont le prix ferait palir mon banquier mais rougir mon compte en banque.

Raison n°10: Parce que s'il y a t'choupi à la télé vous oubliez  le streaming de secret d'histoire... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité